1. L'association LAC
  2. Les Activités du LAC

Association L.A.C.

Le 2008-04-09 par Fred - Les Activités du LAC.

Lac 2003

L’ association a été créée en 1989 pour la réalisation de son premier spectacle « son et lumière », Anne Quatresault, une des trois femmes soldats de l’Empire, sous l’impulsion de Pascal PICARD, Bernard GARCIA et de Pascal MASSON.

Depuis cette date, notre association a créé de nombreux spectacles de tous types :

• Spectacles « son et lumière »
  • Contes pour enfants
  • Après-midi enfantin
  • Animations de rues
  • Animations de châteaux
  • Pièces de théâtre
  • Balades nocturnes
  • Défilés carnavalesques
  • Evènementiels
  • Etc…

Notre association L.A.C. compte aujourd’hui plus de 60 membres actifs bénévoles et fait appel pour la technique, la mise en scène, les costumes ainsi que les cascades à des professionnels.

Lorris

Depuis son origine notre association travaille avec les mêmes équipes. Parfois une nouvelle entreprise nous rejoint pour une animation évènementielle ou autre. Au fil des ans, la panoplie des spectacles avec figurants, amateurs et professionnels, s’est élargie pour répondre à une demande de plus en plus

précise. Au cours de ces nombreuses années, certains des membres de l’association L.A.C. sont devenus des virtuoses de la comédie et en sont maintenant

les piliers. Ils sont présents partout pour recréer la vie du temps jadis, celle du futur et de l’imaginaire.

L’association L.A.C. s’est fait la spécialité de la création de spectacles sur demande. Nous travaillons de concert avec le demandeur, afin que le spectacle ou l’animation touche au plus près de la réalité et du désir du commanditaire. Pour de grands spectacles type « son et lumière », nous demandons la

participation de figurants locaux bénévoles.

Mignerette

Au cours du temps notre association se diversifie au gré des demandes. Nous recherchons de nouveaux adhérents pour venir renforcer nos troupes et de nouveaux sites, châteaux communes lieux historiques, pour mettre en applications nos différentes facettes.

banderas

vivement les prochains spectacles